Histoire rp de Abi_Haynes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abi_Haynes
¤ Hitman ¤

Féminin
Avertissement: 0
Pseudo: Abi_Haynes
Job: Balleyeur de rue

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

Voila mon histoire RP pour faire plaisir a Karim lui qui l'aime tant mdr

**Karim_Miller entre dans le bureau du Hitman 

**Karim_Miller Ouvre le tiroire et cherche le dossier du Hitman 

**Karim_Miller Ouvre le dossier et le lit 

Abi_Haynes cette femme qui a reussi a devenir le Hitman vous voulez connaitre son histoire je supose ? ben je vais vous la raconter ..... 

Abi Haynes vivait une vie tranquille celibataire , mais un jour en sortant de chez elle sa vie aller basculer , elle aller tombé sur les Hitman qui été en poursuite avec une voiture , Abi admirer les Hitman avec sa moto elle se mit a la poursuite du civil qui avait oportunné les Hitman . Lorsque les Hitman font un accident Abi continu a poursuivre la voiture qui croyer avoir eter sauver s'arreta Abi descenda de sa moto et sortie sont eagle le civil leva les mains et se renda Abi le livra aux Hitman qui avait fait un accident . Le lendemain , le Hitman voulait voir Abi , Abi se renda au lieu de rendez vous le Hitman lui offra une place dans sont organisation . 

Abi , meurtrier des Hitman (rang 1) executer toujours c'est contrat elle etais loyal et bon envers les membres et le Hitman . 

Un jour une fusillade eclata au Qg Hitman un gang les avait ataquer , a s'qui parrait le civil etais un des leurs ... Abi se senta coupable de se qui se passer , les Hitman ont gagné . 

Un jour Abi en avait marre d'être au service du Hitman , elle executer tout ses contrats respecter toujours les regles mais elle n'etais jamais recompenser pour sa loyauté et ses services . Elle alla dans la salle du Hitman , reservé au Hitman elle ouvrit le tiroire ou le Hitman ranger ses Baller ((colt 45 )) ((c'est dans hitman sa mais j'ia un skin qui remplace les colt 45 par des baller)) . Les Baller reservé au Hitman , elle ordona qu'on lui amene le Hitman seul a la salle de reunion , le Hitman refusa d'executer un ordre donner par un inferieur , Abi s'enerva et tua les 2 garde du Hitman dans sont bureau le Hitman paniqua et essaya de calmer Abi sans succès , il n'avais plus le choix mourir des mains de Abi ou mourir tout seul , le Hitman sauta par la fenêtre . 

Abi pris sa place , imposa des nouvelles regles et elle recompensa tout les membres loyal , serviable ... tout ceux qu'elle n'avait pas connu , elle . 

Voila maintenant vous connaissez sont histoire . 

**Karim_Miller Referme le dossier classé "Confidential Hitman" 

**Abi entre dans le bureau et trouve son dossier ouvert 

**Abi entre dans une colere noirs 

Abi_Haynes dit : Atraper celui qui a fouiller dans mes dossier !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remy_Ruskov
¤ Armer ¤

Masculin
Pseudo: Remy_Ruskov
Job: Militaire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

Trop Bien L'histoire RP !
Engagez Vous Pour La Patrie !

MSN Skype
Abi_Haynes
¤ Hitman ¤

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

Merci moi et Karim on va faire un film basé sur l'histoire ^^

Remy_Ruskov
¤ Armer ¤

Masculin
Pseudo: Remy_Ruskov
Job: Militaire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

cool je le regarderais alors !
Engagez Vous Pour La Patrie !

MSN Skype
Abi_Haynes
¤ Hitman ¤

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

Oui en plus Karim adore s't'histoire c'est pour ça que c'est lui qui me vole les dossiers (c'lui qui vouler au départ xD )

Karim_Miller
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

Moi et et Aby pour la vie xD
** Donne le dossier au juge *
=D xD

Abi_Haynes
¤ Hitman ¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes Répondre en citant

**Abi_Haynes sort une liasse de billeit 
Donne rien au juge et sa t'apartien (( xD ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Histoire rp de Abi_Haynes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation