présentation RP de Thomas_Sinatra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_Sinatra

Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: sarez
Job: je ne sais pas encor

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: présentation RP de Thomas_Sinatra Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appele Thomas SINATRA, voila maintenant 5 ans que je suis arrivé sur Chicago, j'ai passé plus de 20 ans sur creilcity, mais j'ai décider de déménager, et j'ai donc choisi Chicago pour recommencer ma nouvelle vie. Je compte bien m'integrer en essayant de rentrer dans  le gouvernement, apres avoir été parrain de la mafia, j'ai decider de me ranger du bon coté de la loi , qui est beaucoup moins risqué que mon passé de mafieux.

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation