Candidature pour le poste d'adminisrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Salle de discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_Sinatra

Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: sarez
Job: je ne sais pas encor

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'adminisrateur Répondre en citant

Bonsoir à touts/ à toutes

Tout d'abord une petite présentation s'impose.
Je suis sarez80 alias Thomas_Sinatra, Je suis leader des Sinatra sur Creilcity , et je voudrais tenter l'aventure Chicago city.Et surtout en modérateur.
Alors pourquoi me prendre moi et pas un autre?Tout simplement car j'ai les qualités requise pour être modérateur,
qui sont les suivantes :Premierement, je maitrise la lanque francaise un moderateur ecrivant ca :" ci tu continnu a fere chie je te kick" ( ne riez pas j'en ai deja vu)ne peut pas etre pris au sérieux,Deuxièmement, j'ai ete leader d'une team, Je sais prendre mes responsabilités et je sais être impartial.Troisièmement je connais les règles du roleplay.Par conséquent je sais les appliquer et les faire appliquer.
ET dernière chose, optionnelle, je peux recréer un forum, vous creer un channel sur mon mumble. ET peut etre(je dit bien peut être) trouver un sponsor.

En ce qui me concerne (IRL) je m'appèle Thomas, j'ai 17 ans(18 en aout ) je passe mon bac en fin d'année, et je pense que vous connaissez ce que vous devez connaitre sur moi IRL.

En ce qui concerne le jeu, je vous invite a regarder ma présentation RP

En espérant vous avoir convaincu.

Thomas

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Witerson
¤ Administrateur général ¤

Pseudo: Anthony Witerson
Job: Criminel

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'adminisrateur Répondre en citant

Le poste d'administateur ?

Thomas_Sinatra

Masculin
Pseudo: sarez
Job: je ne sais pas encor

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'adminisrateur Répondre en citant

non je me sus trompé, je postule pour le post de moderateur

AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste d'adminisrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Acceuil ~~ -> Salle de discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation