[Accepté Chef] Theo_Matsuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_Matsuda

Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: Theo_Matsuda
Job: Policier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté Chef] Theo_Matsuda Répondre en citant

[Candidature] Theo Matsuda

..:: OOC ::..

Prénom : Lucas
Loisirs : Internet et les jeux
Expérience dans SA:MP : J'ai jouer à plusieurs serveurs RolePlay

..:: IC ::..

Nom : Matsuda
Prénom : Theo
Numéro de téléphone : /
Voiture(s) possédée(s) : Aucune
Entreprise(s) [Biz] possédée(s) : Aucun(e)s

Motivations :

J'ai toujours vu les policiers dans la rue, faire des contrôle et y faire régner la paix. Depuis mon enfance, j'ai rêver de rejoindre la police quand je serais grand, dans une autre ville, faire comme eux ; faire régner la paix. Je jouais à des jeux policiers tous les jours et je m'y prenais bien. Voilà maintenant qu'aujourd'hui, j'ai 19 ans, je suis dans une nouvelle ville et je tente ma chance pour rejoindre.. la police.

Voilà que je suis policier, le chef a décider de prendre une pause et malheureusement il préfère nous quitter.
J'ai été promu Chef député, si je deviens Chef je ferais de tout mon possible pour que la paix y règne encore plus. Les citoyens seront encore plus en sécurité, et les policiers seront encore plus entraînés grâce aux futurs entrainements.
Mon but n'est pas d'avoir les pouvoirs suprêmes du commandement, non.. Mon but est d'aider cette ville à être une ville calme. Bientôt, les gangstas ne feront plus rien face aux policiers forts et entraînés.
J'espère que vous m'accepteriez, j'apporterais des nouvelles choses aux policiers.. Il y a souvent des entraînements, parfois des défilés et parfois des missions classées secrètes.

En quoi vous aideriez-nous en tant que Chef ? : Je vous aiderais en tant que Chef en arrêtant les criminels et en faisant régner la paix dans cette ville et en entraînant les policiers pour que les gangstas soient moins forts que nous, les policiers.
Diplôme(s) : Diplôme de médecine | Diplôme de tir secouriste
Faction précédente : /

..:: Questionnaire ::..

Qu'est-ce que le metagame ?
Metagame = C'est le fait de se servir de quelque chose OOC en IC.
Exemple ; je croise quelqu'un dans la rue, je vois son nom sur sa tête, IRL je ne le connais pas et je dis "Salut prénom_nom !"

Qu'est-ce que le powergame ?
Powergame = C'est le fait de faire quelque chose impossible IRL, possible IC.
Exemple ; casser un poteau à mains nues.. IRL on aurait très mal dès le premier coup de poing.

Qu'est-ce que le mixe ?
Mixe = Le mixe, c'est le fait de parler OOC en IC.
Exemple ; "sans commande devant" Demain j'ai cours.

Que veut dire CCPD ?

CCPD = Chicago City Police Departement, c'est le département de police de Chicago City.

Qu'est-ce que le bunny hopping ?
Bunny Hoppying = c'est le fait de sauter pour aller plus vite, ce qui n'est pas RP. IRL, on ne fait pas ça.

..:: Maniabilité ::..

Armes à feu : 8/10
Armes à corps : 7/10

Voitures : 8/10
Hélicoptères & Avions : 9/10
Bateaux : 8/10
Motos : 8/10 

Dernière édition par Theo_Matsuda le Sam 9 Jan - 14:20 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ike_Skywalker
¤ Modérateur ¤

Pseudo: Lance_Miller
Job: aucun

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté Chef] Theo_Matsuda Répondre en citant

POUR

Theo_Matsuda

Masculin
Pseudo: Theo_Matsuda
Job: Policier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté Chef] Theo_Matsuda Répondre en citant

Merci beaucoup.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [Accepté Chef] Theo_Matsuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation