Postez ici vos absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ike_Skywalker
¤ Modérateur ¤

Avertissement: 0
Pseudo: Lance_Miller
Job: aucun

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos absence Répondre en citant

Voila ici vous mettrez vos absences

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Witerson
¤ Administrateur général ¤

Pseudo: Anthony Witerson
Job: Criminel

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos absence Répondre en citant

Ballas, vagos, policier, je m'y retrouve plus moi...

Ike_Skywalker
¤ Modérateur ¤

Pseudo: Lance_Miller
Job: aucun

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Postez ici vos absence Répondre en citant

Bon y avais ballas après karim m'a dit vien vagos plus d'action je vais tester j'aime pas trop le rp latino et flic etait sans leader et comme moi je connais presque tout des flic j'y suis aller et comme je suis assez bon rp flic etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Postez ici vos absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation