Lulu demande a vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Illégal ~~ -> Ballas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano_Corleone

Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Lulu demande a vous rejoindre ! Répondre en citant

Nom : Corleone
Prénom : Luciano
Adresse : S-D-F
Téléphone : Vous savez ou me joindre, Vue que je ne dispose pas de téléphone.
(( 508195 ))

Capacité au tir <*9.5/10>
Capacité à la conduite <*8/10>
Rp : <*9.9/10>

Motivation :

Bonjour, Vous qui lirez se morceau de papier a moitier déchiré, je souhaite rejoindre votre fameux groupes tant réputés et connus pour son aura et sa puissance, Je pense que avec moi, parmis vous, On pourrait aller loin ! La première fois que je vous es rencontrer je savais que vous étiez la personne a qui je pourrais me confier ! Et cela jusqu'a ma mort incertaine et aussi soudaine soit-elle j'espère que vous m'accepterez, telle suis-je, je suis intélligent, sans scrupule... Et ... Et ... Réfléchis, Même si aucune de ces capacité me seront requises pour être des votres je le pense je tenais a les précisés,

Monsieur,
LC'

Définition :

RolePlay : Vivre une vie semblable a celle que l'on vie mais tout en jouant.

DeathMatch : Tuer quelqu'un " Kill " Sans raison.

Power Game : Effectuer une action tout a fait irréalisable IRL.

Meta Game : Mixe d'information si on veux, Utilisé des informations OOC pour le IC.

Bunny Hoop : Sauter pour aller plus vite.

Drive-By : Tirer a partir d'un vehicule.

Signature : L-C'
Le : Inconnue a cet adresse, " Non Précisé "

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ike_Skywalker
¤ Modérateur ¤

Pseudo: Lance_Miller
Job: aucun

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: Lulu demande a vous rejoindre ! Répondre en citant

POUR joeur rp

Anthony_Witerson
¤ Administrateur général ¤

Pseudo: Anthony Witerson
Job: Criminel

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Lulu demande a vous rejoindre ! Répondre en citant

Ok, accepter pour un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Lulu demande a vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Illégal ~~ -> Ballas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation