C.V pour être Chef CCPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei_Moscovitch

Avertissement: 0
Pseudo: Aleksei_Moscovitch
Job: Aucun

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: C.V pour être Chef CCPD Répondre en citant

~~ IRL ~~

prénom : Axel
Loisirs : Boire,Jouer
Pseudo irl : Côte D'or / Psychopathe
Expérience dans le RP : plus d'un an
Expérience dans la police : 6mois
Expérience en tant que chef Police : 4mois !

~ IG ~

Prénom :
Nom :

Auto-Évaluation :

Conduite RP : 9.5/10
Conduite DDF : 9/10
Maturité : 9.5/10
Conduite Hélico : 7/10
Politesse : 8/10
Courtoisie : 9/10
Tir : 8/10

Motivation:

Chers admins,

Je postule pour être le chef de la CCPD(si je ne me trompe pas) pour les raisons suivantes : Je suis Mature,RP et je suis assez strict sur la conduite RP de mes officiers.J'ai été chef de la police pendant 4 mois et les plaintes sur mes officiers étaient acquitter d'office parce que les screens montraient qu'ils jouaient RP, dans le cas contraire je demande une explication au joueur et je vire si c'est grave .
J'ai également été admin et je sais comment jouer,diriger une faction,passé les tests,communiquer etc.
Je ne suis pas très fort pour les "Motivations"moi je dit qu'il faut parler/Jouer avec moi pour me connaitre et me juger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karim_Miller
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: C.V pour être Chef CCPD Répondre en citant

Pour !

Corey Kenworth [Co'Ke]
¤ Groove ¤

Avertissement: 4

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: C.V pour être Chef CCPD Répondre en citant

Neutre je te connait pas trop.

ptitloup88

Avertissement: 0
Pseudo: ptitloup88
Job: etudiant

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: C.V pour être Chef CCPD Répondre en citant

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: C.V pour être Chef CCPD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chicago City Index du Forum -> ~~ Force de l'ordre ~~ -> C.C.P.D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation