Alberto_Lopez

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Administratif ~~ -> CC News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alberto_Lopez


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 4
Localisation: rien
Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: Alberto_Lopez
Age: 19
Job: Rien

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

Voila alors la candidature que je vais vous montrer n'est pas comme les autres elle est basée sur le RP et surtout je veut faire se métier IG pour donner des informations au visiteur du forum exemple : les guerres des gangs ect... je mettrai les photos prise dans GTA samp sur se forum voila donc pourquoi je veut faire sa aprés je m'occuperai de sa et n'on pas vous les administrateur                                  Merci de satisfaire ma demande dans les plus bref délais


Revenir en haut
Karim_Miller
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

Moi , je vote pour même si ta une petite candidature car t'est rp et sympas faudrat améliorer tes fautes d'orthographe , maintenant on attend le choix des autres admin voila =D

Revenir en haut
Alberto_Lopez


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 4
Localisation: rien
Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: Alberto_Lopez
Age: 19
Job: Rien

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

D'accord merci moi maintenant je fais sa pour votre RP et pour m'amuser voila merci

Revenir en haut
Corey Kenworth [Co'Ke]
¤ Groove ¤

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 22
Avertissement: 4

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

Bof ta canditature...
Après j'ai vu les 2/3 journal ta fait et j'aime pas.
Ce sont des screen, ta fait un mixe dessus, tu parle ooc
pour pas qu'on te tue.. IRL un journaliste qui es entrain de photographier des attaques etc...
Il se cache et prend les photos il va pas se mettre à coter pour prendre des clichets.

Prochaine fois si tu screen fait F10 ou F6 j'croit


Revenir en haut
Anthony_Witerson
¤ Administrateur général ¤

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 48
Avertissement: 0
Pseudo: Anthony Witerson
Age: 32 ans
Job: Criminel

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

Neutre
_________________


Revenir en haut
Jeff_Hardy
¤ Modérateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 1
Masculin
Avertissement: 0
Pseudo: Jeff_Hardy
Age: 16
Job: Vagos

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Alberto_Lopez Répondre en citant

Je vote pour
_________________
Vogos et Admin, a votre service.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Administratif ~~ -> CC News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Chicago City Index du Forum