[ Récupération : Corey Kenworth ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Serveur ~~ -> Récupération de compte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corey Kenworth [Co'Ke]
¤ Groove ¤

Avertissement: 4

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ] Répondre en citant

Nom : Kenworth
Prénom : Corey
Niveau :  Level 10, si j'pourrait recuperer le num de tel 7094
Argent : Lors du screen j'venait de vendre un biz + maison : 6.599.270 sur soit et banque environ 800.000$

J'ai retiré le nom du serveur car il es toujour en activité mais que des No Rp...
Mais si les admins le veulent, je leur donnerait l'IP + Forum + le nom du serveur

Screens :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Witerson
¤ Administrateur général ¤

Avertissement: 0
Pseudo: Anthony Witerson
Job: Criminel

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ] Répondre en citant

Demande refusée

Citation:

jour jouer:[1]

Remy_Ruskov
¤ Armer ¤

Masculin
Pseudo: Remy_Ruskov
Job: Militaire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ] Répondre en citant

si il faut il venait juste d'avoir une récupération de compte et cela faisais une heure regardez moi , j'ai récupérer mon compte au changement normalement je devrait avoir plus que 17 heures car je suis lvl 3 :

Engagez Vous Pour La Patrie !

MSN Skype
Karim_Miller
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Co'Ke tu étais pas admin ?
Car je connais le serveur !
Faut pas me prendre pour un con !

Anthony_Witerson

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:36 (2009)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ] Répondre en citant

Remy_Ruskov a écrit:

si il faut il venait juste d'avoir une récupération de compte et cela faisais une heure regardez moi , j'ai récupérer mon compte au changement normalement je devrait avoir plus que 17 heures car je suis lvl 3 :

Si il a rien à se reprocher, il donnerait son ancienne screen de son ancienne récupération.

Anthony_Witerson

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:53 (2009)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ] Répondre en citant

Demande refusée

Avertissement : +4

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [ Récupération : Corey Kenworth ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chicago City Index du Forum -> ~~ Serveur ~~ -> Récupération de compte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation